Expansion

3 mois pour explorer ton profil Méta® en profondeur et t'approprier ta beauté et tes talents singuliers

Découvrir ton profil n'est pas la ligne d'arrivée... c'est le point de départ.

Tu as touché du doigt ton essence à travers la découverte de ton profil Méta®. Maintenant, tu veux mieux le comprendre, l'intégrer et l'utiliser. Parce qu'il te reste des zones de flou et d'incertitudes, des incompréhensions. Et surtout, tu manques de clés pour en faire un outil vraiment utilisable dans ton quotidien —au delà de tes fringues.

 

C'est précisément pour ça que nous t'invitons à nous suivre au coeur des éléments. Nous te guiderons dans l'exploration de leurs caractéristiques et ce faisant, dans la reconnaissance de tes propres talents et de ta singularité.

 

Tu comprendras à quoi peut te servir ton profil, ce qu'il signifie (au delà de ce que tu sais déjà), comment t'appuyer dessus dans tes choix quotidiens. L'objectif de cette expérience pour toi, c'est de goûter davantage à ton essence singulière, lui faire de la place et affiner ta compréhension de toi-même pour mieux t'utiliser au quotidien.

Pré-requis : tu as défini ton profil Méta® via Reconnexion, un Stage Méta® ou Méta® Express, un accompagnement avec une Experte Méta®, Flora ou une membre de son équipe pédagogique. 

Expansion est fait pour toi si...

• Tu sens que tu as touché quelque chose de dingue en découvrant ton profil, tu sens qu'il y a plus, mais tu ne sais pas comment y aller. Tu sens qu'il y a un monde magique de l'autre côté, que la Méta® c'est pas simplement changer sa garde-robe, mais tu ne sais pas comment faire pour y aller seul·e.

 

• Tu veux mieux comprendre ton profil, et de l'intérieur —pas seulement intellectuellement. Tu as reconnu ton profil, mais tu n'en vois pas encore toutes les facettes, il t'échappe. Certaines notions restent abstraites pour toi —ça change quoi pour moi, d'être Cercle en mineur ?

 

• Tu veux mieux utiliser ton profil, lui faire de la place dans ton quotidien et vivre à partir de ta singularité. Pour le moment tu t'en sers pour choisir tes vêtements (même si tu galères encore) mais tu ne sais pas trop comment t'appuyer dessus dans le reste de ta vie, tu sens qu'il te manque des clés. Voire même, tu n'es pas au courant que ton profil peut t'aider dans tes relations, tes choix professionnels ou encore ton couple...

 

• Après la phase d'euphorie de la découverte de ton profil, tu te demandes en quoi ça a changé ta vie, finalement. Tu as compris ton profil, tu en sens la justesse, mais ça ne va pas plus loin... et tu ne veux pas en rester là. Tu veux transformer cette connaissance de toi qui dort en outils concrets qui t'aident à relever les challenges de ta vie.

 

• Tu veux t'aimer encore davantage. Tu veux faire le ménage à l'intérieur de toi et remplacer les incompréhensions par de l'acceptation, les jugements par de l'amour. Tu veux nourrir la relation que tu as avec toi-même, l'entretenir, lui donner de l'attention.

Bienvenue dans
Expansion

La reconnaissance et la compréhension sensible de mon profil me donne un avantage unique au quotidien.

Mon rôle, c'est de te baliser la route pour que tu puisses arriver au même endroit —mais plus vite.

Je pensais avoir compris

Quand j'ai découvert mes couleurs, je pensais avoir compris. J'avais vu que le rose fuchsia-framboise était bien sur moi, et que les couleurs chaudes ne m'allaient pas. 

 

La réalité c'est que je n'avais pas compris le dixième de ce qui m'avait été amené. J'avais compris intellectuellement mais pas dans mon corps. J'ai commencé à porter un peu de rose par-ci, par-là... avec beaucoup de noir et de kaki. 

 

J'ai mis 5 ans pour me réveiller, pour sentir l'information descendre d'un cran à l'intérieur de moi et avoir l'élan de ne porter plus que mes couleurs. Et là encore, j'ai bien mis plusieurs années à intégrer ma palette et repérer les couleurs qui étaient les miennes. 

 

Et j'ai encore mis quelques années à intégrer ce que voulait dire être Été —comprendre où et comment ça apparaissait sur mon corps et dans mon énergie, voir quand et comment est-ce que cette facette de ma personnalité s'exprimait dans mes envies, mes choix, mes relations, mes interactions avec le monde, mes activités...

La curiosité de soi : ça paie toujours.

Ce qui m'a permis de passer de "je ne vois rien pendant le test des couleurs" à "j'enseigne aux autres à voir et sentir leur propre énergie dans les couleurs", c'est la curiosité et la persévérance.

 

J'ai été curieuse de moi. J'ai été curieuse de mes ressentis, curieuse de mes jugements, de mes pensées. J'ai été curieuse de ma peau, de mes grains de beauté, de la couleur de mes yeux, curieuse de mon image dans les couleurs que je portais. J'ai été curieuse de mon énergie en comparaison avec celle des autres. J'ai été curieuse de la peau et des couleurs des autres. J'ai été curieuse de mes élans, de mes envies, de mes préférences naturelles. J'ai été très curieuse.

Et j'ai été curieuse pendant loooongtemps —et je le suis toujours ! Je n'ai pas été curieuse pendant 2 mois ou un an, et puis basta, je retourne à la vraie vie. Non. Je prends toujours autant de plaisir à observer mon Rayonnement quand je me regarde dans le miroir, aujourd'hui.

 

C'est comme ça que j'ai développé ma compréhension de moi-même. Sans cette curiosité et cette persévérance, à l'heure actuelle je serais une artiste habillée en bleu marine et kaki, dépressive et frustrée de ne pas réussir à accéder à quelque chose de magique que je sens juste là, à portée de main...

 

La bonne nouvelle pour toi, c'est que tu n'auras pas à y passer autant de temps, ni à galérer comme je l'ai fait. J'ai fait tout ce chemin avant toi, j'ai balisé la route.

 

Et avec mon Gang, on te propose d'accéder à un nouveau niveau de compréhension, d'acceptation, d'utilisation et d'amour de toi-même, en 3 mois. Tu viens ? 

Suis-nous dans une exploration profonde, riche, joyeuse et transformatrice qui va te permettre d'accéder à un nouveau niveau de compréhension et d'amour pour toi-même.

Tu en ressortiras avec des clés pour utiliser ton profil concrètement et mettre plus de TOI dans ta vie —et pas seulement ta garde-robe.

Ça sert à quoi, Expansion ?

Oui, tu connais déjà ton profil. Donc c'est sympa mais c'est quoi, le but ?

 

Je l'ai déjà dit plus haut : connaître ton profil, c'est pas la ligne d'arrivée, c'est le point de départ. Il t'a peut-être déjà fallu relever des challenges et affronter des obstacles pour arriver au point de départ, mais la réalité, c'est que savoir ton profil n'est pas ce qui va t'aider, en tous cas tu vas rapidement te sentir limité·e. 

 

Ce qui va vraiment te servir et faire une différence dans ta vie, c'est de reconnaître les différentes facettes de ton profil en toi-même, et de t'appuyer dessus dans tous les choix que tu fais au quotidien. C'est de sentir ton profil dans ton corps, encore et encore. C'est de le vivre dans tes interactions et dans tes activités. C'est de l'observer s'exprimer en toi et à travers toi, jour après jour.

 

En découvrant ton profil, tu as déjà un peu fait ce travail. Tu l'as exploré, tu l'as observé. Tu l'as mis en application là où tu pouvais le faire.

 

Mais ce qui est disponible pour toi —la magie qui se révèle quand on emprunte ce chemin et qu'on ne s'arrête plus— est bieeeen plus excitante que tout ce que tu as pu expérimenter jusqu'à maintenant.

 

Pour ça, il faut passer du mode référence externe au mode référence interne :

le mode référence externe, c'est le fait qu'on te dise ton profil, qu'on te donne des informations, que tu en demandes, que tout ça vienne non pas de toi ou de ton expérience, mais d'une source extérieure. Ce mode est nécessaire, attention : je ne dis pas qu'il faut s'en passer totalement. C'est un mode qui te permet de t'ouvrir à de nouvelles informations ou de vérifier celles que tu as captées et dont tu n'es pas sûr·e. Mais il est très limitant si c'est ton mode privilégié.


le mode référence interne, c'est le fait d'aller chercher toi-même les informations. C'est le fait de te sonder, d'écouter ce que tu sens, de te connecter directement à une énergie pour sentir ses caractéristiques propres, de ne pas prendre les informations depuis une source extérieure, mais de te baser sur ce qui se passe à l'intérieur de toi.

 

Passer à ce mode-là, ça se fait pas du jour au lendemain : ça s'entraîne.


Expansion, c'est un espace que nous créons pour t'aider à faire cette transition-là : passer en mode référence interne : dans ta relation avec toi-même, avec ton profil Méta®, avec les 4 éléments. 

 

Relationner avec toi-même, avec ton profil et avec les éléments de la nature depuis l'intérieur est vraiment magique. Ça n'a rien à voir avec les explications ou les informations que tu as pu recevoir —même si c'est déjà énorme. C'est un plongeon dans l'information pour la vivre.

 

À quoi ça ressemble ? Et bien au lieu de rester dans un coin, les yeux fermés, en attendant qu'on te décrive l'herbe, tu vas marcher pieds nus dedans, te rouler dedans et la sentir autour de ton corps. Sentir son odeur, ses chatouilles, voir sa couleur, sentir le rèche de ses brins quand tu fais glisser tes doigts dessus, observer le vent passer à travers, la mettre dans ta bouche pour goûter... c'est entrer en relation directe avec l'herbe pour en comprendre la nature, la comprendre de l'intérieur.

 

Expansion, c'est un espace que nous créons pour t'aider à t'ouvrir à la magie de la relation directe avec ta propre nature, pour qu'elle prenne plus de place dans ta vie.

Je souhaitais aller au delà de "l'acceptation formelle" de mon profil. J'avais besoin de ressentir davantage physiquement ses différentes composantes, (notamment mon Air) et les exercices proposés permettent une exploration en profondeur des éléments de notre profil. Je ne m’attendais pas à ça !

Après, je me suis sentie plus plus présente à moi-même et j'ai l'impression d'avoir frappé à la bonne porte. J’ai très envie d'approfondir la joie d'être moi-même. Je la vois comme un investissement, sans aucun doute. En ce qui me concerne, je ne suis pas capable d'être objective avec moi-même, trop de jugements, de croyances... Ce n'est qu'en découvrant mes vrais talents, que je pourrai vivre une vie passionnante. Et ça, c'est une priorité. Mais pour cela, j'ai besoin d'aide. Mettre de l'argent dans ce genre de programme, c'est donc un investissement pour ma future vie super passionnante !

Aussi, j'adore écouter les autres participant(e)s. Leurs témoignages m'apportent beaucoup et me font aussi avancer. J’ai bien apprécié les moments où on se retrouvait en petit groupe. Je sens vraiment le beauté de chaque personne (sûrement plus facilement que la mienne...!!).

J'adore écouter Flora, Doris et Ony. Vous êtes à la fois posées et dynamiques. J’ai aimé le fait que vous soyez très présentes, à l’écoute tout en étant discrètes, la clarté + précision de vos explications et de vos réponses, et surtout surtout votre bienveillance.


Malgré ce format particulier pour moi, j’ai vraiment eu le sentiment que tous les participants étaient accueillis individuellement.

 

Christelle —participante à l'ex-Masterclass Méta®, qui devient Expansion

Ça marche comment, Expansion ?

Expansion, c'est un programme qui mixe des exercices pratiques et des explorations, de la théorie et des espaces d'accompagnement pour t'aider à intégrer tes découvertes.

 

Tout se fera à distance —mais tu vas voir que tu vas te rapprocher de toi !

Dedans, tu vas trouver :

  • des exercices et des propositions d'exploration pour te guider dans l'approfondissement de ton profil et dans la compréhension sensible des 4 éléments : tu seras invité·e à travailler à partir d'images, de vidéos, de sons que nous t'enverrons mais aussi de ton univers extérieur à toi —ton environnement immédiat ;
     

  • des apports théoriques pour continuer d'alimenter les connaissances que tu as déjà sur toi-même et ton profil ;
     

  • des espaces d'accompagnement pour faciliter l'intégration et la concrétisation de tes découvertes ;
     

  • des propositions individuelles et d'autres en petit groupe pour te mettre face aux éléments et à d'autres profils de façon très concrète et donc t'aider dans la reconnaissance de tes propres talents —et aussi parce que c'est plus fun de faire des exercices à plusieurs ! 
     

  • des réponses à toutes les questions que tu te poses sur toi et ton profil ;
     

  • des échanges avec moi, mon Gang et les autres membres du programme ;
     

  • de la kiffance, de la beauté et de l'amour —à gogo.

Et ça va se présenter comme ça :

  • Nous te proposerons pour commencer un module d'exploration avec un peu de contenu, des exercices et des expériences à faire, seul·e ou en petit groupe. 
     

  • Toutes les 3 semaines, nous aurons un appel vidéo ensemble en demi-groupe (soit 4 appels au total pour toi). Chaque appel durera 2h30 environ. Il s'agira de vrais temps de travail lors desquels tu pourras partager tes découvertes, poser tes questions, amener des sujets que tu as besoin d'éclaircir. Ces appels vidéo seront enregistrés et tu auras aussi accès aux appels de l'autre demi-groupe. 
     

  • Le reste du temps, tu pourras utiliser le groupe Facebook comme espace d'échange et de partage de tes découvertes, de tes interrogations et de tes questions. Nous répondrons aux questions dans le groupe entre les appels.

Ton implication :

Tu retireras de ce programme à la hauteur de ce que tu mettras dedans.

 

Chaque module va te demander plusieures heures d'investissement : mise en pratique, exploration, réflexion, observation, etc.  Peut-être que certains te donneront envie d'y passer plus de temps ? Il est impossible d'anticiper ce qui va se passer pour toi.

 

Moi et mon Gang, on a des talents spécifiques complémentaires, qu'on va mettre en oeuvre pour te faire visiter les éléments de l'intérieur comme jamais et t'aider à intégrer et utiliser ton profil dans le temps, pour une transformation durable.

Moi qui voulais mieux appréhender mon profil et savoir mieux utiliser les talents : ce programme a parfaitement répondu à mes attentes et j'en sors transformée ! C'est un investissement, je vais pouvoir utiliser ce que j'ai découvert pour améliorer mon organisation personnelle et professionnelle.

Et je vais pouvoir m'aimer encore plus. Ça m’a permis de changer certaines routines et de mettre en place une autre façon d'organiser ma journée : une façon qui me convient vraiment. Maintenant, je veux prendre des temps d'écoute intérieure réguliers pour continuer à affiner ma connaissance de moi-même.”

 

Estelle —participante à l'ex-Masterclass Méta®, qui devient Expansion

Les détails :

Durée

Expansion dure 3 mois

 

Prochaines dates

pas de nouvelle session organisée pour le moment. 

 

Si tu souhaites être tenu·e informé·e des prochaines dates, clique ici et inscris-toi à la liste d'attente

Nombre de places

24 personnes

 

Ce programme est ouvert aux femmes et aux hommes.

Lieu

Où tu veux !

 

Tout le programme se passe en ligne.

Je pressens la profondeur de la Méta. Je suis "bluffée" par la profondeur et la puissance de l'outil. C'est "énoooorme" comme dirait Fabrice Luchini ;) Je ne pensais pas que cette réalité impactait autant de choses. J'ai eu, au début, l'impression de m'être acheté "de nouveaux yeux", et maintenant je vois que c'est une nouvelle appréhension du monde et de moi-même à laquelle j'accède. Ça me réconcilie avec moi-même et avec les autres.

J'ai été contente de voir Flora à l'action, en temps réel et de pouvoir échanger avec elle directement. Il est toujours intéressant d'avoir un accès direct au concepteur d'un outil, qui possède son sujet profondément et qualitativement. Bien évidemment. Vous êtes supers !!! D'une grande finesse, d'une grande intelligence, d'une grande délicatesse, d'une belle écoute, d'une énergie maitrisée dans la gestion de groupes, une harmonie d'animation entre vous trois, le calme avec lequel la formation était menée, votre attitude sincère et honnête… ! Que demande le peuple (?)

Bravo et GRAND MERCI à chacune de vous trois Flora, Doris et Ony !! Et chapeau à toi Flora, en particulier, pour avoir initié et fait ce fa-bu-leux boulot de création de la Méta ! Très éclairant ! Ignissimement ! :)

 

Denise —participante à l'ex-Masterclass Méta®, qui devient Expansion

Qui anime ce programme ?

Flora Douville

Je suis formatrice, artiste et auteure du livre Révélez-vous —votre garde-robe peut changer votre vie (2017, Ed. Marie Claire).

 

J'ai créé la Méta® et l'utilise depuis plus de 14 ans. Cette méthode m'a permis d'aider plusieurs milliers de personnes à se comprendre comme jamais, s'aimer et faire la paix avec elles-mêmes et à trouver les vêtements dans lesquelles elles se sentent à la fois belles et bien.

 

Mon super-pouvoir : remettre les gens en face de leur énergie, leur expliquer qui ils sont vraiment, dégager tout le reste et ainsi leur permettre d'aligner leur vie, leur quotidien et leur garde-robe (l'extérieur) sur leur nature profonde (l'intérieur).

Ony Raharijaona

Ony est coach, consultante et formatrice, Professeure à Méta® Wonderland. Elle se forme à mes côtés depuis 2 ans.

 

Elle a exploré des domaines joyeusement contradictoires avant d’arriver à la Méta® : l’ingénierie informatique, la communication et le marketing, l’enseignement du portage de bébés en écharpe, la conception et le développement d’applications, entre autres.

 

Maintenant, elle met ses compétences multiples et sa finesse de perceptions au service de nos élèves en créant naturellement un espace posé et chaleureux, dans lequel ils peuvent s'ouvrir à eux-mêmes et y découvrir le trésor qui dort en eux depuis toujours.

 

Le petit mot d'Ony pour toi : "Expansion, c'est un espace de 3 mois où je serai là pour te soutenir dans ton mouvement d'expansion, ce mouvement de croissance qui part de ton intérieur, qui part de ton essence. J'ai hâte de t'accompagner et te voir donner encore plus de place à ton essence, pour construire un quotidien qui sera de plus en plus ajusté et nourrissant pour toi."

Clémentine Griveaud

Clémentine est coach, animatrice et Professeure à Méta® Wonderland. Elle se forme à mes côtés depuis 1 an 1/2.

 

Elle a exploré la nature sous tous ses angles : par la science d’abord, en devenant chercheuse en biologie marine, puis par l’engagement associatif, en sensibilisant à la protection des animaux et de la nature, et également par l’art, la photo et l’aquarelle.

 

Son sens de l’observation et sa capacité à se relier à l’invisible sont ses forces : elle aime révéler la beauté des personnes qu'elle accompagne et permettre leur transformation avec enthousiasme, attention et légèreté.

 

Le petit mot de Clémentine pour toi : "Je suis super heureuse de cheminer à tes côtés et de te guider pour ce voyage de 3 mois, à la découverte de trésors enfouis en toi. Expansion c'est un espace d'ouverture, un espace d'émergence, qui va te permettre de te rapprocher encore plus de toi. En route pour l'aventure!"

Notre style d'accompagnement :

Dans le Gang Méta®, on dit ce qu'on fait et on fait ce qu'on dit. Nous sommes là pour t'aider à avancer, pas pour fanfaronner. Concrètement, ça veut dire que nous mettons nos talents à chacune, nos compétences, notre énergie et notre présence au service de ta progression et pas autre chose.


Notre priorité —et notre plus gros kif !— c'est de créer le cadre qui va te permettre de te rencontrer toi-même et de (re)trouver le plaisir infini d'être toi.


Tu peux donc t'attendre à :

• être surpris·e de ce que tu découvres sur toi-même ;• être challengé·e sur ce que tu crois de toi : ensemble, nous allons regarder la réalité, qui ne correspond pas forcément à ce que tu espérais voir jusqu'à maintenant ;

• du focus, de la rigueur et de la remise en question de notre part tout au long du processus ; 

Mais aussi...

• de la bonne musique ;
• de la légèreté, et attention : peut-être même des blagues !

• beaucoup d'amour —nous te laissons le plaisir de découvrir sa provenance.

Ce programme est la clé qui te permet d'activer la magie que tu as déjà vue et reconnue.

Cette magie, c'est la tienne. Nous allons simplement te montrer comment tu peux t'en servir.

Les questions que tu te poses :

Est-ce que c'est redondant, par rapport à la Formation Pro ?

Que tu aies déjà fait la Formation Pro, ou que tu envisages de la faire : non, ce n'est pas redondant.

 

La Formation Pro met le focus sur la reconnaissance des éléments qui s'expriment à travers l'être humain. On s'entraîne beaucoup à observer, analyser les profils et livrer ses perceptions. On fait aussi beaucoup d'exploration sensible des éléments bruts, mais pas nécessairement de la façon dont nous allons le faire ici. 

 

Si tu as déjà suivi la Formation Pro, tu commenceras le programme avec un niveau de connaissances et d'intégration plus élevé que les autres, mais ça ne t'empêchera pas de continuer à progresser pour toi-même et à affiner tes perceptions, au contraire : sky is the limit!

 

Et si tu n'as pas suivi la Formation Pro mais que tu envisages de la faire, et bien ce programme va te permettre d'approfondir les notions Méta® que tu as. C'est une préparation idéale pour la formation : il te permettra d'en bénéficier encore plus.

 

Tu hésites entre t'inscrire maintenant et attendre le prochain ?

Il y a deux choses que tu dois savoir :

 

  • Premièrement, on nous demande souvent : Flora sera là ?
    Parce que oui, en tant que créatrice de la Méta®, ma présence compte, je le comprends. Il se trouve que je serai là pour cette session du programme. Pour les sessions suivantes, je ne sais pas : mon Gang monte très vite en compétences (sérieusement, elles me font peur !) et elles n'auront bientôt plus besoin de moi pour animer nos événements sans qu'ils perdent en qualité (au contraire), ce qui me permettra de me retirer du terrain pour mieux diriger notre aventure.
     

  • Deuxièmement, c'est la première fois que nous proposons ce programme.
    On sait ce qu'on met dedans, on connaît la qualité de ce que tu vas y trouver. Mais on sait aussi que toi, tu ne sais pas, parce que c'est nouveau. Du coup, on a décidé de le mettre à un tarif de lancement. La prochaine fois, ce sera plus cher.

Je reconnais que mes objectifs n'étaient pas très clairs en m'inscrivant, ça me faisait juste très envie et j'ai suivi cette envie.

Finalement, non seulement je ressors avec plus de clarté sur mon profil, avec le kiff d'avoir joué avec et de m'en être rapprochée, de m'être posé ces questions, mais aussi avec une vision plus nette de ce que j'ai envie de mettre en place, comment j'ai envie de le faire, et comment mon profil va pouvoir m'aider et me soutenir.

Juste merci pour la puissance et la justesse de ce programme ! Je ne m’attendais pas à découvrir ce que j'ai ressorti des exercices liés aux différents plans de mon profil. 
En gros, j'adore mon printemps, ça me fait pétiller de regarder ces photos, je chéris mon mouvement Feu/Eau qui sont deux éléments que j'ai toujours adorés et je les ai retrouvés ici encore sous un autre jour, plus précis, plus fin, plus kiffant, et ma structure cercle/ligne : j’ai beaucoup de très belles choses qui sont sorties sur le cercle.

Et puis, ça m’a permis d’avoir une écoute plus fine de moi, tous les jours. Les exercices (que je referais) me permettent de me rapprocher sans cesse plus près de la réalité extrêmement simple.

Et d'avoir pu jouer avec tous ces éléments pendant ce programme m'a juste fait tomber encore plus amoureuse de mon profil <3

J'adore ce format. Y'a rien à faire, je trouve ça super pratique de pouvoir suivre une formation/un webinaire/etc. à distance, gain de temps, transport, logement. Et je trouve que le programme a été super bien animé, j'ai vécu une expérience vraiment enrichissante, personnellement j'ai vraiment plongé dedans.

Et l’équipe est top : la connaissance de Flora, sa manière juste, précise, exigente de parler de la Méta et d'en transmettre les infos/principes/éclaircissements/etc. L'exigence de l'équipe concernant notre implication, authenticité, d'être dans la réalité. Et le fait de nous empêcher de tourner en rond ! La clarté qu'elles ont amené sur beaucoup de points, leur écoute, les partages d'expériences, et surtout les exercices, j'ai adoré me connecter et brainstormer sur chacun des plans de mon profil !”

 

Céline —participante à l'ex-Masterclass Méta®, qui devient Expansion

Expansion

 

Clique sur le bouton ci-dessous pour être tenu·e informé·e en avant première des prochaines  des dates de nos prochains lancements.

Tu veux être sûr·e que Expansion est le service qui te convient le mieux ? 

 

 

 

Réserve un RDV avec Sophie en cliquant ici.

À réserver après avoir pris connaissance de cette page d'informations.

 

Sophie se forme avec moi depuis 2 ans, après avoir découvert son profil.

Elle connaît tous nos services et pourra te guider dans ton choix.

 

C’est entièrement gratuit !

Attention :

 

Ton inscription est définitive. Si tu ne peux pas participer au programme, il t'est possible de transférer ton inscription à une autre personne (nous te laissons la responsabilité d'organiser ce transfert d'inscription).

Tu veux être informé·e des prochaines dates ?

Inscris-toi sur la liste d'attente

pour recevoir avant tout le monde les dates de nos prochains lancements :

Moi et le Gang Méta® (c'est mon équipe !), nous avons hâte de t'accompagner et de te voir extraire les joyaux qui dorment encore à l'intérieur de toi !

 

À bientôt,

 

J'ai l'impression d'avoir été accueillie dans un univers assez nouveau avec chaleur, simplicité et exigence. Ça me donne envie d'aller plus loin.

Quand j'ai décidé de m'inscrire, je le voyais comme une dépense plaisir. Maintenant je pense avoir investi sur moi pour faire un pas de plus vers la meilleure version de moi même.

Ce programme 
a fait tomber une couche de filtres entre moi et la réalité. Les apports théoriques faits pendant sont des outils sur lesquels je peux maintenant m'appuyer pour faire attention à l'écart entre ma perception et la réalité.

Dans ma vie pro ça m'a apporté de l'assurance pour affirmer un mode de fonctionnement que je percevais mais que j'avais du mal à énoncer. Je vais pouvoir clarifier la contribution que je veux apporter à mon association et surtout comment je veux l'apporter.

C’était un plaisir intense d'aller à la rencontre de mon profil comme une envie de se rouler dedans comme si c'était une couette chaude en plein hiver. J’ai adoré les expérimentations, échanges et partages de chacune avec la vigilance de Flora et Doris pour rester au plus près de la réalité. J’ai aussi beaucoup aimé la finesse d'écoute de l’équipe et leur détermination à faire émerger la simplicité et la réalité. J'ai aimé le format Zoom parce qu'il est assez propice à l'introspection. J'arrive mieux à me concentrer si je ne vois pas d'autre personnes. Merci et "encore" !”

 

Clémence —participante à l'ex-Masterclass Méta®, qui devient Expansion

J'ai adoré !

Vivre des trucs aussi fort, comme ça dans son environnement, c'était idéal pour moi. Je voulais approfondir après le stage mais plus sur le côté "non vêtement" et j’ai une satisfaction totale de ces deux jours, zéro regret.

La partie liée à mon rayonnement m'a scotchée. J'ai trouvé que ressentir avec les images était plus intense et plus clair que d'en parler avec des mots... Idem pour le mouvement. Et parler du feu sans mettre direct en avant le côté très "violent" a été très bénéfique pour moi.

Parler des désirs comme on l'a fait a été le point super fort du programme pour moi. En parler ainsi n'a rien a voir avec le fait d'en entendre parler dans les newsletter ou autre.

Depuis, je m'écoute beaucoup plus. Surtout sur les petits désirs du quotidien et c'est le dénominateur commun pour être en forme tout le temps.

J’ai aimé la rigueur et en même temps le côté chaleureux de l’équipe. Et surtout j'admire le fait de toujours rester sur le sujet. C’était clair et précis. On ne perd pas une minute à écouter chacun raconter sa vie. Flora et Doris étaient tout le temps hyper focus sur ce qu'il se passait et je trouve ça très pro.

Et pour finir Zoom j'aime bien... et pouvoir être dans mon milieu et rien avoir à organiser, c'était parfait de chez parfait ! Merci encore c'était super.”

 

Carine —participante à l'ex-Masterclass Méta®, qui devient Expansion

Je ne pensais pas me connecter à ce point à mes éléments, c'était fort et émouvant. Ce programme m'a permis de déceler des points de blocages que j'avais encore et de les affronter, de mieux implémenter ma structure et de prendre conscience que c'est vraiment ce que je suis et que je dois poursuivre dans l'affirmation de ce que je suis profondément pour m'épanouir.

 

C’est un réel investissement en moi qui me permet d'aller creuser des blocages ou de révéler des choses me concernant pour prendre plus confiance en moi.

J'ai apprécié vivre l'expérience, me reconnecter à moi-même plus profondément, j'ai aimé les exercices et les échanges avec Doris et Flora et observer aussi les autres personnes réagir en lien avec leur profil. J’ai aussi appréciée l’écoute de l’équipe, leur bienveillance, leur volonté de nous aider à faire émerger les réponses à nos blocages par nous-même.

 

C'était top, ça m'a donné envie d'aller toujours plus loin dans la découverte de la Méta et de mon profil.

 

Je vais travailler sur des aspects que j'ai découvert me concernant pour m'ancrer plus dans la matière, oser être toujours plus celle que je suis, j'ai envie de me faire coacher à nouveau dans le futur pour aller toujours plus loin. Merci pour cette expérience ! :)”
 

Natacha —participante à l'ex-Masterclass Méta®, qui devient Expansion

Ce programme m’a offert un focus pour exploiter tout ce qui me compose et jouir de tout ça.

Dans mon rapport à moi, écoute plus fine de ce qui est là pour moi. Réduire le fantasme pour passer à l'action. Oser même une petite chose qui va dans le sens que je choisis. Observer, prendre conscience plus rapidement de mes espaces où je tourne en rond, choisir d'arrêter ces processus qui me tirent vers le bas. Reconnaître mon addiction à la souffrance, l'observer pour voir comment ça marche cette affaire chez moi et expérimenter de faire autrement. Arrêter d'étaler l'émotion, la vivre comme elle se présente, la traverser.

J’ai particulièrement aimé les qualités/compétences humaines /professionnelles des 2 coaches, le cadre extrêmement bien posé = très sécurisant et propice à l'ouverture à se montrer, un groupe hétérogène => ouverture à la différence, et le combo introspection/partage/coaching/apport connaissance de la Méta.

Le format à distance, c'est un gain d'énergie, temps et argent. En plus, ça permet d’être focus sur le présent de ce qui se déroule. J’étais dans de meilleures dispositions à m'écouter, écouter les autres, à être présente, à ressentir, à goûter ce qui se vit dans l'instant.”

 

Magali —participante à l'ex-Masterclass Méta®, qui devient Expansion