Formulaire d'inscription
Programme Diapason
“Je suis Ignis et ça me plaît ! Après avoir longtemps rejeté le feu, avoir essayé d'être légère comme l'air, je comprends et je reconnais le feu en moi, et je l'aime !
En regardant l'atelier Diapason sur les mouvements, j'ai enfin compris pourquoi : on me disait toujours que je "tire le gueule" ou que "j'ai l'air grave" ou même "ferme" (bon déjà je suis autiste mais le mouvement Ignis passe par-là). Je suis nerveuse et mon corps est en tension - j'ai passé ma vie à essayer de me ramollir, me détendre... Je ne suis pas comme ça, et c'est ok ! je suis toujours en alerte - pareil, j'essayais d'être plus relax, mais c'est pas moi.
Aujourd'hui, je me vois comme je suis et j'essaie plus de me changer. Merci Ony et Flora pour ces ateliers très instructifs, pleins de prise de conscience même quand on connaît déjà la Méta.”
Vanessa
“J'ai aimé ces ateliers, car très fournis, dans les détails... J'ai aimé le fait qu'il y ait des retours d'expériences de chacune, et j'ai beaucoup apprécié le naturel dans votre manière de présenter les choses, du coup aisément compréhensible.
Pour moi qui suis déjà formée (à une méthode issue de la Méta®), je m'y suis parfaitement retrouvée ! Merci pour ces ateliers.”
Cendrine
“Je viens de voir le premier atelier et je vous remercie vivement !! C’est passionnant et en vérité je ne m’attendais pas à autant de découvertes…
Les photos des visages, même si leurs saisons m’ont parfois perturbée, sont vraiment parlants dans les exercices avec les différentes couleurs. Je crois être Automne parce que la palette m’attire et que les personnalités me correspondent ; mais franchement, je n’arrive pas à être certaine de mes couleurs. Je suis donc pressée d’expérimenter !
Merci vraiment pour le travail que vous nous partagez !! Pressée de voir le second atelier.”
Véronique
“Merci infiniment, vos interventions sont toujours très intéressantes et motivantes.
J'apprends davantage à chaque fois et j'adore ça. Gratitude !”
Nadine
Méta Wonderland | L'École de la Singularité © 2021